top of page
Les interprètes
Pauline Rionda
Aussi à l'aise en jazz qu'en Hip Hop « old school », Pauline Rionda danse depuis ses 6 ans. Après avoir débuté par le Modern Jazz, elle s'initie au Hip Hop avec "Bouba" Landrille Tchouda et se perfectionne aux côtés de Maryna Hedreville et Redouane Gadamy. Elle danse et chorégraphie avec ce dernier dans la compagnie semi-professionnelle Pure Style durant 4 ans, avec de nombreuses représentations dans la vallée du Grésivaudan. Maryna Hedreville l'initie aux Claquettes américaine et durant des années elle créent de nombreux duos en Jazz et Hip Hop. En 2006, Pauline fera une reprise de rôle pour Louhokt, de la Compagnie ACA.
Professeur d'italien le jour, elle organise depuis peu le club Hip Hop du Lycée Marie Curie à Echirolles et transmet sa passion de la danse aux nouvelles générations.
Jonathan Schillings
Il fait une rencontre déterminante à Grenoble en 2006 lorsqu'il découvre les styles Break, Pop et Lock sous l'enseignement de Maryna Hedreville. Dès lors, il se passionne pour la danse et la culture Hip Hop. Toujours en quête d'apprentissage, il s'initie aux autres styles de danse Hip Hop, à la danse africaine, au Contemporain et se forme depuis 2011 aux Claquettes américaines auprès de Jean-Louis Pauger. Ses rencontres avec les chorégraphes Olivier Lefrançois et Mihaela Griveva ainsi qu'avec le metteur en scène Karim Troussi lui permettent de nourrir son travail d'interprète.
Habitué aux freestyles, spectacles de rue et scènes amateurs, il participe avec Archétype et 100 détours à sa première pièce co-chorégraphiée conséquente.
bottom of page